Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 décembre 2017

Petit tableau sur chevalet

Bonsoir,

Cette année, la fée du scrap a proposé un calendrier de l'avent à ses clientes. Chaque jour elles ouvrent une nouvelle enveloppe cadeau et nous montrons, avec les autres étoiles une petite créa avec le produit découvert. 

Ce matin, elles ont découvert un tampon clear : 

"Le plus doux bonheur est celui que l'on partage", jolie phrase que vous avez lu ce matin en ouvrant la petite surprise N°6 du calendrier de la fée !

De quoi faire des tas de créations avec cette phrase que vous pourrez placer sur une page, une carte ou toute autre réalisation. J'ai opté pour un petit tableau posé sur un chevalet.

bannière

visuel 1

visuel 2

visuel 3

 

J'ai embossé à chaud avec de la poudre noire ce tampon clear puis je l'ai matté sur un morceau de papier imprimé et placé en 3D sur mon petit tableau préalablement décoré. Pour le fond j'ai utilisé de la pâte gold de Bo Bunny et un pochoir de la fée. Le tout est complété de gouttes d'encre et de feuillages.

Vous trouverez tous les liens des produits utilisés sur le blog des étoiles,

Merci de vos visites et à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
M
magnifique j'adore comme dab très belle réa<br /> <br /> bis
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité