Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 septembre 2017

Page "Balade"

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée en partie à partir des tampons clear motifs de la fée du scrap. Ils sont parfaits pour réaliser des fonds de page avec de l'encre sans pour autant faire plein de patouille. J'ai mixé ici les collections printemps et automne et complété le tout avec des papiers de collection "les essentiels" de la fée et les très jolis dies pour lesquels vous n'avez que l'embarras du choix vu la variété. Enfin, j'ai embossé à la poudre zing beige le tampon "balade".

Voici ma page avec des zooms sur les tampons motifs utilisés en fond de page :

balade

balade 2

 

d'un peu plus près .....

 

balade 3

balade 4

 

vous trouverez les liens vers tout le matériel utilisé sur l'article du blog des étoiles.

Bon week end.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
F
Oh j'adore, j'adore !!! c'est vraiment ce que j'aimerai savoir réaliser !!! Il faut que je m'y remette !! merci de nous monter et de partager!!! bravo !!!de l'excellent scrap !!!
Répondre
M
très joli fond et une magnifique page toute en délicatesse<br /> <br /> beau travail comme d'habitude<br /> <br /> bis
Répondre
A
superbe page avec ces coloris qui te "vont" à merveille !<br /> <br /> bisous Val
Répondre
P
Une superbe page nature pleine de délicatesse avec un très joli travail du fond aux tampons ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité