Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 août 2017

Cartes

Bonjour,

En ce dernier jour d'août je vous montre 4 cartes avec la collection du mois de la fée du scrap : un air méditerranéen. Demain vous découvrirez la nouvelle collection, celle de septembre, avec un tout nouveau kit avec tutoriel.

Place aux photos :

ensemble

Des cartes pour toutes les occasions grâce aux tampons transparents spécial "carterie" de la fée.

carte 1

carte 2

carte 3

carte 4

ensemble 2

Vous trouverez les liens vers la boutique et le matériel utilisé sur le blog des étoiles.

Merci de vos visites et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Elles sont jolies tes cartes, j'adore cette collection. Bisous
Répondre
M
j'adore elles sont magnifiques
Répondre
C
Elles sont sublimes, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité