Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 novembre 2020

Page Happy et deux cartes pour la fée du scrap

Bonjour,

Ce mois-ci sur le blog des étoiles nous vous présentons, chacune notre tour les différents dies géométriques de la marque. 

Aujourd'hui c'est à moi de vous montrer les dies "losanges" et leurs différentes possibilités d'utilisation.

Voici donc une page tout d'abord :

page entière

visuel 2

visuel 3

J'ai joué avec les différentes tailles de losanges, on peut aussi les évider et obtenir une épaisseur plus ou moins importante, vous le voyez également sur ces deux cartes. Sur la première j'ai aussi évidé une partie de la carte en haut à droite avec un des dies, j'ai ajouté un morceau de papier blanc derrière et positionné de la mousse 3D pour glisser des tampons et faire du relief :

losange 1

losange 2

losanges 3

losanges 4

 

Vous trouverez tout le matériel utilisé et notamment cette très jolie collection de papiers, sur le blog des étoiles, en espérant que cela vous inspire.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
C
J'adooore !
Répondre
A
Très réussi Val cette page , bravo
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité