Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
27 octobre 2016

Kit du mois de novembre à la fée du scrap "Balade dans les bois"

Bonjour,

Alors que démarrent aujourd'hui les portes ouvertes à la boutique de la fée du scrap jusque samedi soir, je viens vous présenter le kit du mois de novembre que vous trouverez en vente dès aujourd'hui en magasin. L'album sera visible, quant à lui, à partir de demain après-midi en boutique.

Voici un aperçu de l'album que je vous propose de réaliser ce mois-ci avec un kit très complet agrémenté de papiers exclusifs "fée du scrap" autour des couleurs de l'automne bien sûr, à ne pas manquer si vous êtes fan de cette saison aux jolies couleurs !

visuel

PA220026

zoom couronne

zoom enveloppe

C'est un album mesurant 25 X 12 cm et d'épaisseur 6 cm que je vous propose de réaliser avec cachettes, petits livrets ..... j'ai utilisé la quasi totalité du kit et ...... (presque) rien d'autre !

Le kit est très complet : étiquettes, embellissements, mots, papiers, toile de jute ...... de quoi faire un bel album où j'ai logé plus de 30 photos.

En plus du kit, j'ai simplement utilisé des dies (ou perforatrices) en forme de cercles pour les découpes et les tampons de fond que Lydie a designé pour aller avec les papiers.

De quoi vous amuser et faire un bel album d'automne, alors ne vous privez pas !

Je reviendrai d'ici quelques jours vous montrer davantage de photos.

Le kit est en vente dès aujourd'hui en avant première aux portes ouvertes en magasin puis sur le site dès que celui-ci sera ré-ouvert.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

à bientôt et bon scrap.

Valérie

Publicité
Commentaires
F
J ai reçu le kit il est magnifique. J'ai cder les tampons mais ils n'adhèrent pas à ma plaque de tampons, c'est normal ? Peut être auriez vs une petite astuce. Merci
Répondre
F
J'ai cdé le kit et comme je suis débutante, je me demande pour la taille des ronds avec la perforatrice, je dois acheter qu'elle taille ?<br /> <br /> Merci pour cette jolie réalisation !
Répondre
C
Hâte de voir la suite superbe album
Répondre
M
il m'a l'air très beau ce kit <br /> <br /> encore une belle réa <br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité