Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 septembre 2016

Mini-album : "Souvenirs du Portugal"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un mini-album avec des photos fraîches de cet été. En voyant ce paper pad chez notre fée du scrap, j'étais sûre qu'il conviendrait bien à mes photos, au ciel bleu et aux toits orangés des maisons de Porto.

La couverture est réalisée à partir d'un vieux jean, le titre est un design spécial fée du scrap qui rend super bien et les décos sont réalisées avec plein de nouveaux dies et des petits mots des tampons de Lydie.

Place aux photos :

A entier B

A entier

A zoom

Page 1

page 1 bis

page 1 ter

page 1 4

page 1 zoom

page 2

page 2 bis

page 2 ter

page 3

page 5

page 6

page 7

A entier C

Je termine en vous annonçant une belle fête qui s'annonce à la boutique de la fée le 17 septembre prochain à l'occasion des 40 ans de Lydie, il ne faut pas manquer ça !

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
N
Ton album est vraiment splendide, j'adore ta structure !!!! bisous
Répondre
N
superbe ce petit album , j'adore il y aurait-il un tuto svp ??<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!!
Répondre
T
Superbe !
Répondre
M
Eh bien encore un album magnifique comme d habitude <br /> <br /> tes photos sont extrêmement belles<br /> <br /> bravo Val bisous
Répondre
E
Un très joli album. J'aime beaucoup les cadres évidés pour les photos... Souvenir d'un voyage que j'ai fait à la Toussaint dernière, mais avec moins de soleil !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité