Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
15 juin 2015

Un nouvel Atelier en ligne : Road Book

Bonjour tout le monde,

J'aurai le plaisir d'animer le prochain atelier en ligne qui se déroulera sur le forum de la fée du scrap le mardi 23 juin prochain à 20h30.

Je vous rappelle qu'il est inutile de s'inscrire où que ce soit, vous venez juste le jour indiqué à l'heure dite, à la rubrique concernée sur le forum, j'ouvrirai un post où je vous posterai les consignes et répondrai à toutes les questions en direct.

Nous réaliserons un Road Book, de quoi bien préparer les vacances d'été qui approchent.

visuel

Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter le kit contenant tout le nécessaire, il est en vente sur le site de la fée ICI.

Il contient entre autre, un pochoir et une couverture exclusive "Fée du scrap".

Cet album ne contient pas de photos puisqu'il est destiné à préparer le voyage. Vous trouverez prochainement davantage de détails sur le forum concernant le matériel nécessaire pour sa réalisation.

Pour travailler le pochoir, j'ai également utilisé l'encre distress saphir ainsi que de la modeling paste noire, à vous de voir si vous en avez besoin. Enfin, Lydie a designé une planche de tampons spécial "Road book" que j'ai également utilisée.

J'espère que vous serez nombreuses à m'accompagner ce soir-là, je suis à votre disposition pour toute question, merci et à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée : préparer les vacances c'est toujours plus sympa que de préparer la rentrée!!! Il est très joli ce mini album.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop trop chouette dommage je pars en vacances Vendredi.............il sera fait après.............bonne soirée à vous
Répondre
B
C'est très joli ce que je vois.
Répondre
F
Merci Valérie. Je vais essayer de participer. Peux tu nous donner le matériel a prévoir?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
avec plaisir je serai là !!! bises, bonne semaine Val.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité