Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 novembre 2014

Atelier en ligne lundi 10 novembre sur le forum ....

Bonjour,

Je viens vous informer que je propose un atelier en ligne sur le forum de la fée Lundi prochain 10 Novembre à 20h40.

Nous passerons la soirée ensemble à réaliser cet album :

visuel 2

entier 1

... et vous aurez tout le lendemain, jour férié, pour le finir tranquillement ! et hop, si ça  s'trouve vous aurez déjà fait un de vos cadeaux de Noël.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser exactement le même kit que moi, il est disponible sur le site de la fée, à tout petit prix Ici.

Vous trouverez toutes les informations sur le forum à la rubrique atelier en ligne.

Je vous attends nombreuses et vous remercie de vos visites par ici. N'hésitez pas si vous avez des questions .....

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
J
un bel album comme à ton habitude, je pense être là lundi soir et le faire <br /> <br /> Merci, bizzz
Répondre
N
Il a vraiment l'air trop chouette ton atelier en ligne, trop beau ton aperçu de mini, il me tente beaucoup ... Encore un joli projet à ta sauce !! Bisous .<br /> <br /> j'essaye de me réinscrire à ta Newsletter (car je ne reçois plus rien depuis longtemps...) mais j'ai un soucis avec Canalblog je crois car je ne reçois plus le mail pour faire la confirmation grrrrr...
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité