Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 novembre 2014

Le scrap enfant de Novembre pour le forum de la fée du scrap : "Photo souvenir ...."

Bonjour,

Voici le petit projet que je propose aux enfants de réaliser ce mois-ci sur le forum de la fée du scrap à la rubrique "scrap brico enfants".

visuel 1

Il s'agit d'une pochette pour y insérer une photo souvenir. Idéal comme petite activité pour une fête d'anniversaire. Chaque enfant décore et repart avec sa pochette et photo souvenir. Les copines de ma fille ont adoré.

Le tuto se trouve sur le forum à la rubrique concernée et ici également, vous y trouverez tous les détails : tuto_photo_souvenir

à bientôt et bon mercredi à tous les enfants

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Une très chouette idée, un joli tuto à essayer; je le mets de côté pour le faire dès que j'ai un peu le temps ... Bisous et grand Merci pour ton partage .
Répondre
J
très jolie cette carte, merci pour le tuto , une occupation en prévision pour les prochaines vacances<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Superbe, de quoi occuper les enfants et leur faire plaisir tout à la fois. Merci pour ce partage. Bonne journée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité