Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 novembre 2014

Page "un joli moment"

Bonjour,

C'est aujourd'hui que je vous propose ma page réalisée à partir du sketch de Myriam.

Le sketch tout d'abord :

9_1010[1]

et ma page :

page joli moment

page joi moment zoom 2

page joli moment zoom 1

page joli nmoment zoom 3

J'ai utilisé un bazzill blanc sur lequel j'ai collé des étoiles découpées avec un die, complétées de quelques étoiles jaunes pour plus de luminosité. Le papier provient de la collection "Hello autumn" de Bella Boulevard, le bleu de ce papier était pile celui de la photo prise lors du passage au zénith du Soldat Rose 2 vendredi dernier.

Enfin, le titre est réalisé grâce au die de la fée "Ces jolis moments", vous voyez que l'on peut très bien adapter ! ici j'ai retiré le pluriel et ajouté, grâce à un petit alphabet, l'article "un" pour obtenir le titre souhaité.

Tous les détails du matériel se trouvent sur le blog des étoiles.

Merci de vos visites,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Une belle façon de garder un beau souvenir de cette magnifique soirée!<br /> <br /> Bisous - Sandrine.
Répondre
M
les étoiles collent à merveille ! un beau souvenir ...
Répondre
J
une magnifique page, j'adore le choix de tes coloris , tout est clean<br /> <br /> bravo, bizzz
Répondre
M
Une très belle mise en page, j'aime beaucoup - elle est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle interprétation du sketch. J'aime beaucoup ta page. bonne journée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité