Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
10 octobre 2013

Atelier en ligne ...... mini-album "Smile"

Bonjour,


Je viens vous informer que j'animerai un atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap mardi prochain 15 octobre à 20h45.

visuel 1

présentation atelier

un mini-album mesurant 20X12,5 pour y mettre une vingtaine de photos de portraits de famille ou autre thème qu'il vous plaira.

Vous avez la possibilité de commander le kit qui vous permettra de réaliser exactement le même album en vous rendant sur le site de la fée ICI


J'espère que cet atelier vous plaira, j'ai hâte de vous retrouver mardi soir,

à bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions;

Valérie

Publicité
Commentaires
C
bonjour ,je me suis régalée en faisant ton mini.<br /> <br /> la structure est originale.<br /> <br /> merci, bisous
Répondre
N
Il est superbe...Si je n'ai pas le temps de le faire en ligne (mais j'essayerai ;) )je ne manquerai certainement pas de le faire car il me plaît beaucoup !! Bisous et bon we.
Répondre
P
Il est très beau. <br /> <br /> Je ne pense pas que je le ferai en ligne, mais c'est certain, je le ferai dans les semaines qui suivent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très sympa !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité