Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 août 2012

"Escapade à La Palmyre" - mini album pour la fée du scrap

Bonjour,

Et oui, les vacances sont quasiment terminées pour beaucoup, il faut reprendre les habitudes, mais on aimerait bien scrapper un peu quand même les toutes dernières photos notamment.

Sans se lancer dans des réalisations compliquées d'album, il existe des pages déjà toutes prêtes pour monter rapidement un mini.

Simple stories propose notamment toute une collection de "journal" ou "Scrapbook pages". Il s'agit d'un ensemble de 8 feuilles mesurant 17 X 21,3 cm déjà décorées, vous n'avez quasiment plus qu'à y mettre vos photos. ça c'est pratique quand on manque de temps !

Quelques exemples avec leur lien vers la boutique:

year-o-graphy-journal-inserts-image-67413-petite[1]

 

fabulous-journal-inserts-image-67431-petite[1]

 

awesome-journal-inserts-image-67449-petite[1]

 

N'hésitez pas à aller consulter cette page, vous y trouverez d'autres possibilités :

Ils sont tous très beaux et s'adaptent à votre style de photos,  j'ai choisi pour ma part celui ci :

ss2015-image-73701-petite-1-.jpg

 

J'ai ajouté trois pages de bazzill assorties aux couleurs des papiers et ai utilisé deux des 8 pages pour les remanier dans l'album avec les bazzills. Mais vous pouvez très bien vous contenter des feuillets proposés. Enfin j'ai réalisé une couverture avec du priplak et une bordure en papier fée du scrap pailleté marron.

 

couverture

 

Sur cette première double page j'ai ajouté le bazzil rouge avec une des pages que j'ai redécoupé (la bande de fleurs et au dos la déco "fresh mémories", découpée et recollée sur le bazzil pour plus de relief)

double page 1

 

double page 2

double page 3

 

Ici c'est un bazzill vert que j'ai ajouté.

double page 4

double page 5

 

Vous voyiez que les décos sont déjà faites sur les pages, il suffit de mater vos photos et il n'y a plus qu'à les coller.

Sur la suivante j'ai ajouté un bazzill "crème" :

 

double page 6

 

Ici j'ai travaillé la partie gauche puisque c'est le verso du bazzill mais je n'ai rien mis de plus que ma photo sur la partie de droite :

 

double page 7

 

dernière page, une photo suffit :

 

dernière page

Je vous note en détail le matériel et vous n'avez plus qu'à faire votre choix de "scrapbook pages, journal" !

 

- Scrapbook pages simple stories "Summer fresh collection"

- Bazzill rouge, bazzil vert, Bazzill crème

- Papier fée du scrap pailleté marron, priplak

- 2 anneaux rouge

- Dies de découpe : die-namics : étiquettes, fleurs de Kési'art

- Stickers Kési'art N° 7 collection Edwin

- Fleurs

- Ruban Velvet velours vert, ficelle de lin, ruban rouge organza à pois

- Quelques tampons, boutons de récup et perles en bois.

Voilà,

merci de votre visite et par avance de vos petits mots.

à bientôt,

 

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Rapide et effet garanti. Ton album est très réussi.
Répondre
S
vraiment très joli ton mini les couleurs sont très chouette
Répondre
V
Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> <br /> très joli mini avec de bien belles photos !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Merci pour les idées d'utilisation des scrapbook pages. <br /> <br /> Ce mini est très sympa et plein de fraicheur. <br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
B
Superbe ce mini, très très beau ! Bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité