Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 avril 2012

"Oeufs de Pâques"

Bonjour,

Merci pour vos petits mots sur la carte d'invitation. N'hésitez pas à laisser des messages même si vous n'aimez pas c'est ce qui fait avancer et j'aime bien savoir ce que vous en pensez.

Aujourd'hui je vous montre deux boîtes réalisées pour ce week end de Pâques, en forme d'oeuf :

boîte oeuf Pâques 2012

boîte pâques 2012 rose 2

boîte Pâques 2012 verte

à l'intérieur :

boîte pâques 2012 garnie

J'ai utilisé les dies Metaliks "margerite" de Kési'art pour la première et un die Cocotte "Toga" pour la deuxième.

Et ... oui oui, j'ai un peu lutté pour faire la forme d'oeuf !

à bientôt et merci de vos petits mots.

Valérie

Publicité
Commentaires
P
pouvez vous nous dire comment vous avez réussi pour les réaliser ???
Répondre
B
Le rendu est sublime ! J'adore la boite rose avec les poules !
Répondre
A
Excellente idée, c'est très joli !
Répondre
M
splendides ces boites<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
super ! et oui, on galère avec les boîtes !!! la dernière que j'ai faite, c'était en forme de coeur et pour que la tenue des bords soit suffisante, ce n'est pas évident !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité