Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 décembre 2011

"Broches en feutrine"

Bonjour,

Je vous montre quelques broches réalisées pour offrir à Noël.

L'avantage de la Big Shot est que l'on peut découper autre chose que du papier.

Aussi j'ai réalisé pour Noël des broches après avoir découpé les différents morceaux dans de la feutrine à l'aide du die "Metaliks" "Margerite" de Kési'art et de dies "ronds" .

 

Voici le résultat :

 broches ensemble

une fois les découpes réalisées, il suffit de créer votre broche en l'agrémentant de brads, strass, points de couture, boutons ........ selon vos envies. Un vrai jeu d'enfant !

Je vous les montre de plus près.

La première est une superposition de toutes les fleurs du die "MARGERITE"

 broche A fleurs

les autres jouent sur un assemblage de ronds, fleurs, brads ....

broche B

broche C

broche F

 broche M

broche S

broche V

Il reste à coudre une épingle à nourrice au dos pour pouvoir l'accrocher et voilà !

Matériel à la fée du scrap : Les brads, c'est par ici, et il en existe de toutes sortes tout décorés et très jolis !

les strass, c'est ici et les boutons . Le lien pour les dies est là haut !

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos visites, merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot pour me souhaiter un joyeux Noël. Il a été très bon et Strasbourg a été une bien belle escapade qui met tout de suite dans l'ambiance.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie idée, et encore plus beau quand c'est pour soi !!! hi,hi,hi, merci Père Noel !!!! bisous mylène
Répondre
S
De très jolies broches qui font tout de suite de l'effet sur soi! Une très bonne idée de cadeau "fait main" et original! Merci. Bisous. Sandrine.
Répondre
A
très bonne exploitation de la big shot, c'est une idée très sympa !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Gros bisous Valérie, au plaisir de te revoir bientôt
Répondre
L
Bravo Valérie !elles sont tres belles!!! .Je prends note pour des futurs cadeaux.
Répondre
F
très sympa ces broches , bonne idée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité