Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
15 décembre 2011

"Carte, boîte cadeau"

Bonjour,

Voici les petits cadeaux réalisés pour les maîtresses/Atsem des enfants.

J'ai pris le tuto ICI

boîte chocolats 1

à l'intérieur, un côté gauche pour y mettre un petit mot sur un tag et un côté droit pour y mettre des chocolats.

boîte chocolats intérieur

je les ai protégé d'un calque :

boîte calque

le dos :

boîte chocolats dos

boîte chocolats debout

J'en ai réalisé trois :

les trois

Les papiers proviennent d'une collection de Noël de l'an dernier de chez MME, "Believe"

Bonne fin de semaine, à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
N
super chouette et original, j'adore...Bonnes fêtes et gros bisous
Répondre
T
vraiment magnifiques franchement je kiffe<br /> quelles bonnes idées tu as <br /> bises et bon week end
Répondre
A
Ah oui, bien...excellente idée ! Merci !
Répondre
G
Un bel écrin à offrire ! Merci Valérie
Répondre
S
Une excellente idée! Les maîtresses ont dû apprécier! Les papiers sont très sympas aussi.<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité