Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 octobre 2011

"Boucles d'oreilles"

Bonjour,


Je vous remercie beauoup pour vos petits mots sur mon dernier mini-album, je suis contente qu'il vous plaise.

Aujourd'hui je reviens vous montrer une page faite à partir du sketch de Myriam.

Vous trouverez chaque dimanche un nouveau sketch sur le forum de la fée du scrap. Voici celui proposé cette semaine :

31_07_10[1]

Et voici ma page avec un "évènement" que je voulais conserver !!!

le perçage des oreilles de ma grande fille de 9 ans :

page octobre 2011 emma BO

P1060195

P1060196

Bon dimanche à toutes

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Belle interprétation du sketch, j'aime beaucoup le rendu de ta page (et ses couleurs !).
Répondre
E
superbe bravo
Répondre
S
elle est magnifique !!!!
Répondre
S
Très original d'immortaliser ce moment! Une très belle page qui convient à merveille à Emma! <br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
M
waohhhhhhh genialissime ta page<br /> bizz Mu
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité