Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 mars 2011

"Mini Portraits d'hiver"

Bonjour,

Un mini réalisé sur un album en tissu de Maya road format Tag.

couverture

page_1

page_1a

page_1b

page_2

page_2b

page_3

page_3a

page_3b

page_4

page_4a

page_4b

page_5

page_5a

page_5b

Je ne me suis pas lancée dans de la grande patouille sur tissu, ce n'est pas ce que je préfère !!! j'ai collé tout simplement les papiers comme sur du papier ordinaire et j'ai également fait quelques impressions sur le tissu avec de la versafine sans problème également. J'ai vraiment bien aimé scrapper sur tissu, ça change. Est-ce que ça vous plaît ?

Côté matériel : Chez la fée du scrap

- Mini album tissu tag Maya road

- Papiers MME Stella and Rose

- Embellissements metal 7 Gypsies

- Perfos bordure, rondes et ronde festonnée.

- Strass turquoise et jaune

- Tampons Florilège, Kési'art

- Mini rondins de bois

- Embellissements MME Stella and Rose

 

Merci de vos visites et à bientôt

 

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi,je ne suis pas fan de patouille non plus ... mais j'adore ton mini en tissu, c'est une structure et un matériau original, tes photos sont bien mises en valeur, et tes papiers sont lumineux !!!<br /> Belle réalisation !!<br /> Bises !<br /> Carole:caco
Répondre
P
Il est vraiment trop mimi ce mini !!!!!<br /> J'adore cette forme en tissu !<br /> BIzzzz
Répondre
A
superbes souvenirs dans ce petit album !! <br /> Bravo Valérie ( et excuse moi pour le retard dans mes visites de blog ...)<br /> Bisous
Répondre
B
Super ce mini ! Très belle mise en valeur des photos.
Répondre
S
un très beau mini <br /> marie sophie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité