Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 février 2011

"Carte de voeux"

Bonjour,

Bah oui, j'ai réalisé la semaine dernière que je ne vous avais pas montré les cartes de vœux que j'avais faites cette année !!!

ça fait un peu passé mais je vous les montre quand même !!!

de_face

mod_le_2

mod_le_3

Pour l'une d'entre elle, j'ai réalisé un système de roulettes :

int_rieur_1

On tourne les roulettes à droite et en bas, la photo et le petit mot changent, regardez bien :

int_rieur_2

int_rieur_3

int_rieur_4

Si vous êtes intéressés par la réalisation de cette carte, j'avais réalisé un tuto pour le forum de la fée du scrap, vous le trouverez ici.

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
G
Elles sont super jolies et ont dû plaire à leurs destinataires!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
I
Très originales les cartes, surtout celle à roulette ! Merci pour le tuto.<br /> Isabelle
Répondre
M
c'est tjrs bie n de montrer ce que l'on fait<br /> belles cartes<br /> bizz Mu
Répondre
A
Excellente la carte à roulettes !
Répondre
S
super jolies tes cartes !!!! merci pour le tuto !!! bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité