Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
28 janvier 2011

Soirée en ligne

Bonjour,

Une annonce aujourd'hui, celle de la prochaine soirée en ligne sur le forum de la fée du scrap. Elle se déroulera mardi soir prochain, le 1er février.

Je vous proposerais de réaliser une page .... "interactive" !

Voici un visuel :

annonce_soir_e

Vous pouvez d'ores et déjà préparer le matériel nécessaire, tout est indiqué LA.

J'espère que vous "viendrez" nombreuses mardi et que cette petite réalisation vous plaira.

Merci,

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce RV; je pars à la recherche de photos et de papiers pour essayer de réaliser une page aussi jolie!<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
N
Je ne suis pas là mardi soir mais peut-être que je pourrais faire cette page en différé ? (si je ne suis pas grippée d'ici là . . .)<br /> Bon week-end <br /> Nathalie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité