Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 janvier 2011

"Tourte aux deux saumons, pommes de terre et courgettes"

Bonjour,

Une nouvelle recette de tourte, c'est bon et c'est rapide !

tourte_deux_saumons_pomme_terre_courgettes

Pour une grande tourtière :

Préchauffez le four à 200°C.

Lavez 2 courgettes, épluchez une bande sur deux et coupez les en rondelles.

Épluchez et lavez trois ou quatre pommes de terre selon la grosseur.

Coupez un pavé de saumon en petits morceaux ainsi que 3 tranches de saumon fumé en lanières.

Étalez dans la tourtière une pâte feuilletée. Répartissez dessus les morceaux des deux saumons.

Couvrez de rondelles de courgettes, puis de rondelles de pommes de terre.

tourte_aux_deux_saumons3

Videz ensuite un pack de crème liquide entière sur les pommes de terre en veillant à en mettre partout.

Salez, poivrez
.

Recouvrez
d'une deuxième pâte feuilletée et le tour est joué !

Enfournez pour 30 minutes.

tourte_deux_saumons2

Bon appétit, et bon week end,

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Délicieuse ta recette et facile à réaliser.Ils ont tous aimé!!! J'en referai c'est sûr..Encore merci. Bisous.
Répondre
B
Fabuleux, facile, bon, ils en redemandent déjà!je n'avais que du saumon fumé donc j'ai fait avec. Merci pour cette bonne recette familiale
Répondre
C
Voilà qui est bien alléchant...<br /> Je vais tester prochainement sur ma petite tribu.<br /> Merci pour la recette Valérie
Répondre
N
Que ça à l'air bien bon...Encore une recette que je vais essayer.Merci pour ce partage. Bisous.
Répondre
F
Une recette très simple que je testerai .
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité