Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 juin 2010

"Sac à gourmandises 2"

Bonjour,

Comme promis voici le deuxième sac que j'ai réalisé. Pour celui ci, j'ai fait un peu au feeling.
J'ai réalisé un gabarit avec des feuilles de brouillon et quand j'ai obtenu ce que je voulais je l'ai reporté sur du kraft lignée. Puis j'ai décoré les faces avant de l' assembler. Voici le résultat :

sac___gourmandises

sac___gourmandise_profil

sac___gourmandise_profil_2

sac___gourmandises_d_tail_face

Au dos du sac :

sac___gourmandises_d_tails_dos

sac___gourmandise_d_tail_anse

Côté matériel : Kraft lignée, chutes de papiers, tampons florilèges, ficelle et rafia, perles

Voilà, ça vous plaît ? en tout cas, à elles ça leur a beaucoup plu .... !

Je l'ai également garni de thé, chocolats et biscuits.

Merci de vos visites,

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Super super "mimi" ton petit sac "bien garni" .... hum !!!<br /> L'atelier de ta "petite" soeur a été une pure merveille ... et puis c'est un petit ange de patience et de gentillesse ... elle devait être désespérée de me voir toujours un wagon de retard ... mais j'aime bien m'appliquer !!!! Et de plus, je profitais des erreurs de certaines, hi,hi,hi !!! Que du bonheur ... ravie d'avoir pu la rencontrer plus longuement et j'espère bien pouvoir te connaître à l'avenir, toi aussi !!!<br /> Bonne chance pour les résultats de la crop, un truc de malade, tu avais de bonnes coéquipières avec toi,quel beau TRIO, vous devriez être bien classées, il me semble !!<br /> Bises !<br /> Carole/caco
Répondre
M
compliements ils sont tres sympas <br /> j'espère que tu n'as pas eu trop de mal a enfiler tes perles!!!!! bises
Répondre
E
Aussi beau que le premier! Bravo
Répondre
A
Egalement très joli...je garde l'idée !
Répondre
K
mignon tout plein ces petits sacs, j'imagine, que ce qu'il y a dedans doit pas être mal non plus, connaissant ton goût pour la cuisine!!!!!!!!<br /> bises et à ce soir
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité