Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
22 février 2010

"Pages canal du midi"

Bonjour,

Aujourd'hui des pages sur de nombreuses photos prises en juillet 2006 lors de nos vacances près du canal du midi. La première a été faite à partir d'un sketch de Myriam sur le forum de la fée du scrap.

sketch_page_3_photos

Je l'ai retourné :

page_9__cluses

Bien lancée, j'ai eu envie de continuer avec ces papiers et ai fait trois autres pages :

page_b_ziers

page_canal_du_midi

page_pont_canal

Une chaleur caniculaire dont nous avons bien profité pour compenser des trois étés suivants qui ont été pourris. J'ai bien du mal à arriver au bout de toutes mes photos, c'est pourquoi j'essaie d'en mettre pas mal par page et je sens que je vais faire des enveloppes pour intercaler celles qui me restent entre les pages de l'album !

Bonne semaine,

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
très joli camaieu de bleu vert, marron, beige, qui vont super bien avec des photos de vacances, et super de pouvoir mettre plusieurs photos, ça sert, quand on a moult photos !!!! bisous mylène
Répondre
F
elles sont trés belle , j'adore<br /> biz
Répondre
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Répondre
K
J'aime beaucoup toutes tes pages dans ces tons marron, bleu et vert.<br /> Mon coup de coeur va à la 3ème avec les petites photos, j'aime beaucoup la mise en page.<br /> bises et merci pour ton soutient pour scrapmalin
Répondre
B
Quelle productivité !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité