Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 novembre 2009

"Un taxi pas comme les autres"

Bonjour,

Voici la page que nous avons réalisé mardi dernier à l'asso Accroscrap avec Valérie.
Elle nous avait demandé d'apporter deux photos 13X18, nous les avons découpé pour les superposer. Une technique très sympa qui nous a valu de bien cogiter pendant quelques minutes quand même et de bien rigoler aussi selon les photos de chacune. J'ai ensuite peaufiné la déco de ma page et voici ...

page_un_taxi_pas_comme_les_autres

La partie centrale de la photo est en 3D (décidément ça rend bien mieux en vrai mais bon ...) et le tag cache le journaling, le voici :

page_un_taxi_pas_commes_les_autres_tag

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir mais je vous mets le tag en plus gros pour pouvoir lire ....

page_un_taxi_tag

A bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je trouve top ton petit montage avec tes photos, j'imagine bien la "cogitation", car bien sûr, tu ne coupes pas n'importe où ta photo selon ce qu"elle représente, mais le résultat est vraiment super ....<br /> Bisous !<br /> Carole
Répondre
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
S
Superbe ta page et la superposition des photos en 3D j'adooooooooooore !!!<br /> Bizz<br /> SYL
Répondre
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz et bon dimanche
Répondre
V
Superbe !!!<br /> Tu t'en es royalement sortie !!!!!<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité