Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 mai 2021

Mini-album "ensemble"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un échantillon d'un mini réalisé avec plusieurs tampons non montés "lettres florales" de la fée du scrap ainsi que des pochoirs FDS et 4 couleurs de distress oxide.

Place aux images :

visuel 1

visuel 2

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J'ai colorisé les tampons aux feutres à alcool, j'ai couvert les tags blancs de distress oxide puis j'ai ajouté de l'encre avec un pochoir sur les côtés des tags, j'ai utilisé 4 pochoirs différents. Avec la variété des papiers de la fée, vous en trouverez toujours assortis aux couleurs d'encre.

Vous trouverez la liste du matériel utilisé sur le blog des étoiles.

Bon scrap et joyeuse fête à toutes les mamans.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
H
C'est un mini très sympa. J'adore le résultat !
Répondre
C
Très joli album, j'aime beaucoup ce travail d'encres et les lettres majuscules.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité