Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 janvier 2019

Mini album Triptyque

Bonjour,

Voici un mini album en trois parties avec la collection un air hindou de la fée du scrap dont j'aime beaucoup les couleurs chatoyantes. J'ai réalisé la structure avec du papier tissé "fée du scrap", bien épais. Sur le dessus j'ai utilisé un pochoir florilège (cercle ethnique) et des Neocolor pour les couleurs du motif. 

Vous trouverez les liens vers les produits utilisés sur le blog des étoiles de la fée du scrap.

A

B

C

D1

D2

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

A

 

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.....

Merci de vos visites, à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
M
ah il est vraiment super beau j'adore<br /> <br /> ces papiers sont vraiment magnifiques<br /> <br /> j'ai commencé un album mariage à ma fille qui s'est mariée au maroc et ça collait impec avec ses robes<br /> <br /> bravo toujours de belles réas<br /> <br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité