Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 octobre 2017

mini-album "Jolis instants"

Bonjour, un nouvel album pour la fée du scrap. 

Savez vous que vous pouvez trouver sur le site de la fée du scrap des tutoriels gratuits ?

Il vous suffit de cliquer en haut, dans la barre sur "kits et tutos" puis "tutos gratuits", il y en a plus d'une quinzaine quand même !!! il s'agit des tutoriels des albums réalisés lors des ateliers en ligne sur le forum de la fée du scrap ces dernières années. 

Il vous suffit de selectionner un album en cliquant sur l'image puis en bas sur l'onglet "téléchargements" vous trouverez alors le Pdf.

C'est avec un de ces tutos gratuits que j'ai réalisé ce mini-album. Il a été proposé par Mylène en avril 2012 sur le forum et ressemblait à ceci :

visuel mylène

Pour cette version, j'ai utilisé la nouvelle collection du mois d'octobre : "un air sauvage" idéale pour ces photos du zoo de Doué la Fontaine.

visuel 1

zoom visuel

visuel 3

 

page1

page 2

page 2 zoom

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 7 bis

page 7 ter

zoom 1

zoom 2

Sur la couverture, j'ai utilisé un pochoir Fée du scrap avec de la modeling paste blanche et un très joli feuillage bois parmi les nouveautés que Lydie vient de sortir.

Vous trouverez tous les liens vers le matériel utilisé sur le blog des étoiles ainsi que le lien vers le Pdf du tutoriel réalisé par Mylène que vous retrouverez également sur le site de la boutique.

J'espère que cet album vous aura plu et surtout, n'hésitez pas à aller fouiner du côté de la rubrique "tutos gratuits" vous y ferez plein de trouvailles ! 

Je vous remercie de vos visites,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton mini,j'aime beaucoup...Merci pour tous ces petits rappels ;-) Bisous
Répondre
M
il est vraiment très très beau moi il n'est pas encore fini lol je n'ai plus que la reliure de l'album à faire ça rend bien aussi en carton ondulé<br /> <br /> bravo pour ton alblum<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie version de cet album. Ces albums servent à garder de bons souvenirs ...
Répondre
C
très joli mini !<br /> <br /> Je vais aller voir les tutos, merci du partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité