Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
23 janvier 2016

Nouvel atelier en ligne sur le forum de la fée !

Bonjour,

Je viens vous annoncer qu'un nouvel atelier en ligne se tiendra sur le forum de la fée du scrap le mardi 2 février à partir de 20h45 et je serai ravie de passer la soirée avec vous pour réaliser un mini album de 18X12 cm contenant 18 photos.

Voici un premier aperçu :

mosaique visuel 1

Je vous montrerai quelques images supplémentaires dans quelques jours...... en attendant, je vous rappelle le principe :

Nous nous retrouvons le mardi soir à partir de 20h45 sur le forum, inutile de s'inscrire, vous vous connectez et vous vous rendez à la rubrique "atelier en ligne", j'ouvrirai une ligne pour les consignes du jour. Je vous poste les consignes au fur et à mesure, étape par étape pour réaliser le mini-album et je reste disponible pour répondre à vos questions si vous en avez.

Rien de plus simple donc ! et la réalisation de cet album est tout à fait à la portée de débutantes.

Enfin, information importante, j'ai réalisé cet album à l'aide d'un kit que Lydie vient de mettre en vente sur le site de la boutique (ou en magasin) ICI. L'achat de ce kit n'est pas obligatoire pour participer à l'atelier en ligne, vous pouvez faire avec votre propre matériel, mais ces papiers MME sont vraiment ..... trop beaux !!

Je vous donne rendez-vous dès maintenant sur le forum pour la liste du matériel et des photos et je vous dis à bientôt, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bon week end,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
J'espère être présente le soir même, sinon je le ferais le lendemain.<br /> <br /> Merci d'avance pour cette soirée scrap.
Répondre
T
Il a l'air très beau ce mini, et c'est un format que j'affectionne particulièrement. J'essaierai d'être présente !!!
Répondre
C
Merci bcp de votre message. Le kit est acheté !! Bon dimanche !
Répondre
C
Magnifique ! Je suis vraiment tentée ! En général les ateliers durent combien de temps ? Car le lendemain faut se lever !!! Merci d'avance de ta réponse. Bonne soirée
Répondre
Z
Super! J'ai hâte d'être au 2 février! Bonne journée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité