Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 juillet 2012

"Petit carnet à secrets"

Bonjour,

Cette semaine vous allez voir les différentes petites choses que j'ai réalisées pour la fin de l'année scolaire.

Aujourd'hui un carnet pour une bonne copine de ma fille qui déménage à son grand regret.

carnet inès 2

carnet inès 3

carnet inès1

Emma a déjà rempli la première page avec son petit mot perso.

ça vous plaît ?

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, ça me plaît !!!<br /> <br /> La petite copine d'Emma a du être super contente ...
Répondre
M
c'est une très bonne idée<br /> <br /> il est très joli ce carnet<br /> <br /> bravo elle va être l'amie de ta fille<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup ce petit carnet avec des couleurs que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je trouve que c'est très beau et surtout uen excellente idée !<br /> <br /> ah ces déménagements quand on est petits ..... c'est trop dur
Répondre
L
C'est très beau !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité