Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
26 juin 2012

Mini album "Ghostbuster"

Bonjour,

Un drôle de titre me direz vous pour un album photos !!! c'est qu'il contient les photos de la fête d'école de juin 2011 (bah oui il était temps que j'en fasse quelque chose la prochaine fête ayant lieu samedi ...!!) et que cette fête avait pour thème : le cinéma. La classe de ma fille ayant dansé sur la musique de "Ghostbuster", j'ai mis du temps avant de trouver les papiers adéquats !!!

Voici le résultat :

album 2

album 3

album 5

album ouvert 1 volet

album ouvert

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

album dos

album

Matériel utilisé : Pour la structure, j'ai utilisé un chipboard noir et du bazzill noir également pour faire le lien entre les morceaux. Quelque spages sont en bazzill blanc, noir ou gris. Les papiers sont des Echos park appelés "Note to self"  j'ai découpé toutes les flèches dans la feuille "arrows

J'ai imprimé des étiquettes avant de commencer dont certaines proviennent de . J'ai utilisé un tampon "taches" et les chiffres de la planche "itinérance" de Kési'art. J'ai ajouté quelques brads et boutons, les alphabets ne datent pas d'hier ! Un ruban organza rayé gris pour fermer l'album et un elastique et un gros brad pour la couverture.


Je reste à votre disposition si vous avez des questions,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
J
Il est trop chouette !!Comment fait tu pour relier tes pages??Merci d'avance
Répondre
S
Pas facile pour le choix des papiers, chapeau bas !! une très belle structure !! bisous et bonnes vacances
Répondre
M
il est superbe cet album ! c'est un style qui te va super bien, je trouve, avec ce côté très graphique , et ces petites taches. bises mylène
Répondre
M
j'adore<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> la structure aussi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très très chouette !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité