Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 novembre 2011

"Cartes de voeux"

Bonjour,

Et oui, c'est toujours bien de s'y prendre en avance pour les cartes de voeux et moi la collection de papiers "25 days of Christmas" de Simple stories m'a tapée dans l'oeil, j'ai tout de suite eu envie de faire des cartes de voeux.

Vous voulez voir ? alors c'est parti !

carte 1 : format 10X15, elle s'ouvre à droite :

carte de voeu 2011

carte de voeu Abis

carte 2 : un format 20 X 10 qui s'ouvre vers le haut :

carte de voeu 2011 B

carte de voeu Bbis

carte 3 : on retrouve le format 15 X 10 avec cette carte qui s'ouvre vers le haut également :

carte voeu 2011 C

carte voeu 2011 C2

carte 4 : même format

carte voeu 2011 E

Carte 5 : un peu plus grande, elle s'ouvre à droite et le volet du dessus est décalé, délimité par la bordure zigzag rouge :

carte voeu 2011 D2

carte voeu 2011 D

Et pourquoi ne pas mettre une photo à l'intérieur ? c'est sympa pour les gens que l'on voit peu dans l'année et à qui l'on souhaite une bonne année, ça fait plaisir de voir les enfants grandir (et ....... les grands vieillir !!!!!!)

carte voeu 2011 photo

Voilà, en espérant que cela vous inspire, vous pouvez me dire celle que vous préférez !

Vous trouverez tout le détail du matériel sur le blog des étoiles de la Fée du scrap !

Merci de vos messages et visites,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes très jolis, j'aime beaucoup.<br /> La dernière carte avec la photo insérée et une très bonne idée
Répondre
N
Tes cartes sont toutes jolies et l'idée de la photo je le fais chaque année, je trouve cela sympa ... Bisous.
Répondre
M
ah, ah, je vois que la big shot tourne !!! mais au fait, ca ne devait pas être ton cadeau de Noel ???? mdr ! très jolies tes petites cartes en tout cas ! bisous
Répondre
A
Très belle collection.J'aime bien l'idée de la photo à l'intérieur.
Répondre
N
Bravo Valérie ! Tes cartes sont toutes superbes ! Peut-être la N°3 mais c'est difficile de décider . . .<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité