Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
9 mai 2010

"Zoo... en boîte"

Bonjour,

Après la page sur les girafes, voici l'album complet sur le zoo de Doué la fontaine. Il est terminé depuis bien longtemps et je ne l'ai jamais montré. La première partie a été réalisée en atelier avec Nath44 à la boutique de la fée du scrap il y a plus d'un an !
Ensuite que j'ai eu envie d'en faire un "prolongement" avec un deuxième mini, le tout rangé dans une boîte que voici :

Fermée :

zooDou___1_

Ouverte :

zooDou___2_

Le premier mini fait avec Nath44 mesure 10X15, il regroupe des photos que j'aime beaucoup de portraits prises au cours de la journée. Utilisation de tampons, de l'embossage, de la peinture à craqueler.

zooDou___3_

zooDou___4_

zooDou___5_

zooDou___6_

zooDou___7_

zooDou___8_

zooDou___9_

zooDou___10_

zooDou___11_

zooDou___12_

zooDou___13_

Le second, intitulé "animaux" est un peu plus grand, 15X20, quelques extraits :

zooDou___14_

zooDou___15_


zooDou___17_

zooDou___19_

zooDou___20_

zooDou___23_

zooDou___26_

zooDou___27_

zooDou___28_

zooDou___29_

Voilà ... bon dimanche, scrapez bien !

Valérie

Publicité
Commentaires
E
Waouh un ensemble magnifique pour cette sortie au zoo! Bisous
Répondre
N
Très chouette cette idée de faire 2 albums dans une boite pour une même sortie . En tout cas quel beau souvenir pour cette visite de Zoo.
Répondre
K
un super souvenir, très sympa l'idée de la boîte pour ranger les 2 minis.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
et tu voulias nous priver de ça vilaine !!! c'est un superbe projet...<br /> Aout 2008, été pourri, je souris car j'ai aussi un album sur le zoo, on devait bien s'ennuyer avec le temps pourri et on a tous fini au zoo lol !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
très jolies toutes ces réalisations <br /> marie sophie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité