Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
15 février 2010

"Cartes d'anniversaire"

Bonjour,

Je vois que mes "sachets de préparation pour ...." vous ont bien plu, je précise qu'ils contiennent uniquement des ingrédients "secs" et qu'il faut ajouter généralement beurre et œuf(s) pour réaliser la recette. Je vous donnerais bientôt celle des croquants à la cannelle.

Aujourd'hui, deux nouvelles cartes d'anniversaire réalisées à partir des sketchs que propose Stefscrap87 sur le forum de la fée du scrap.

Voici le sketch :

sketch_d_cembre

Et la carte :

carte_anniversaire_sketch_d_cembre

et l'autre :

sketch_f_vrier


qui donne ça :

carte_anniversaire_sketch_f_vrier

Bonne journée,

A bientôt, merci de vos petits mots,

Valérie

Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes !!!!!<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
K
Coucou la miss, très sympa tes cartes, je pense que tu auras une surprise bientôt dans ta BAL et comme on dit les bons esprits se rencontrent, hihihi!!!<br /> Bises
Répondre
C
Elles sont superbes! Biz
Répondre
F
elles sont trés jolie<br /> biz
Répondre
A
Très jolies tes petites cartes ! Je craque pour la 2ème...j'adore les papiers : les couleurs changent. Bonnes vacances.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité