Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 février 2010

"Portraits"

Bonjour,

Voici le mini-album offert à Noël à mes parents.

couverture

double_page_1


double_page_2

double_page_3

double_page_4

page_4_bas_ouvert

Et maintenant des détails, notamment sur les tampons "Circulo" et autres Florilèges Design que je me suis bien amusée à "coloriser" avec les feutres Marvy. Deux personnes m'ont demandé de quoi il s'agissait, ce sont des feutres encreurs qui permettent de faire de l'encrage de précision et ainsi de ne pas avoir tout le tampon de la même couleur comme ci-dessous avec "Joie de vivre".

d_tail_1

Ici la technique du cache en plus :

d_tail_2

d_tail_4

d_tail_5

d_tail_6

d_tail_7

Est-ce qu'il vous plaît ?

Matériel :

Papiers Abbey Road, Tampons Circulo et autres Florilèges Design
Brads, boutons, rubans, tags, strass, Fleurs making Memory et artémio, Alphabet Basic Grey, Feutres Marvy

A très bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
V
Bine sur qu'il me plait !! Bravo !!<br /> Bizzz<br /> valérie
Répondre
V
ah moi la folle des tampons lol <br /> j'adore ton mini et tres beau travail de tamponnage<br /> bises
Répondre
P
Vraiment très joli !<br /> Bizzz
Répondre
P
superbe album. Ils doivent être gatés tes parents avec 2 soeurs aussi talentueuses... Biz<br /> Paméla
Répondre
B
C'est vraiment très très beau !!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité