Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 octobre 2009

"carnet"

Bonjour,

Voici un carnet réalisé avec ma fille de 7 ans. Elle l'a offert à une de ses copines samedi dernier pour un anniversaire. Vous remarquerez les chutes du kit de mai de la fée du scrap, il m'en reste pas mal c'était un kit bien fourni et les enfants aiment bien ces motifs. Le cadeau a beaucoup plu.

carnet_orlane_1

carnet_orlane_4

carnet_orlane_2

carnet_orlane_3

Et voilà, il vous plaît ?

A très vite,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon ton carnet ... enfin celui de ta fille ... elle a elle aussi le don, c'est de famille alors ??? La copine a dû être ravie de son présent ...<br /> Bisous à toutes les 2 ...<br /> Caco
Répondre
C
super! j'aime bcp ces papiers!
Répondre
M
il est super mignon ce petit carnet, elle est gâtée la petite copine !!! bisous
Répondre
V
c'est super mimi !!! tu m'étonnes qu'elle ait été contente la petite !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
F
il et trés joli bravo
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité