Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
15 mai 2009

"Tournoi ...j'y crois pas ! "

Les résultats du 4ème tour du tournoi de la fée du scrap viennent de tomber,
et je n'y crois pas ... je passe encore un tour !!!
ouh là là, ça met la pression tout ça !!!
Nous sommes maintenant 32 (sur 145 au départ)
et au prochain tour, c'est à nouveau la moitié qui débarque !
Le prochain sujet portera sur Jupiter, on verra ça demain !!!
mais ce résultat valait bien un petit post du soir, parce que je suis bien contente!

Bonsoir et à très vite.

Publicité
Commentaires
F
j'espére que tu vas etre sélectionne tu le mérite c' est comme d'habitude superbe <br /> bravo aussi a ceux qui posent sur la photo ils font la moitié du boulot et on n' en parle jamais !!!!
Répondre
E
Félicitations, j'en étais sur avec ton pirate et ta princesse que tu allais faire des malheurs!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Je viens moi-aussi de lire le post concernant les résultats de ce fameux tour tant redouté... Je te félicite pour ton billet pour la prochaine planète ... Je suis ravie que tu continues l'aventure ... Fais de jolis rêves ... BIses Carole/caco
Répondre
C
lol lol!!!<br /> merci pour ton annonce! j'ai filé sur le forum!<br /> hihihihi<br /> du coup on continue l'aventure ensemble! c'est super!<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité