Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
1 avril 2009

"Album de Famille"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre le mini réalisé avec le kit de février de la Fée du scrap. Des quatre kits que j'ai pour l'instant acheté (et ce n'est certainement pas fini !) c'est celui que je préfère avec celui d'octobre que vous pouvez revoir plus bas.
J'ai voulu réaliser un album sur le début de notre histoire de famille souhaitant laisser une trace ainsi à nos enfants, le temps passe si vite !
Si vous aviez envie de vous procurer le kit, il en reste quelques uns ici.

Allez, c'est parti !

kitf_vrier__2_

kitf_vrier__3_

kitf_vrier__4_

kitf_vrier__5_

kitf_vrier__6_

kitf_vrier__7_

kitf_vrier__8_

kitf_vrier__9_

kitf_vrier__10_

kitf_vrier_10bis_

kitf_vrier__11_

kitf_vrier__12_

kitf_vrier__13_

kitf_vrier__14_

kitf_vrier__15_

kitf_vrier__16_

kitf_vrier__17_

kitf_vrier__18_

kitf_vrier__19_

kitf_vrier__20_

kitf_vrier__21_

kitf_vrier__22_

kitf_vrier

kitf_vrier__1_

Et une planche de détails :

kitf_vrierd_tails
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ...
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Cet album est une pure merveille, vraiment très joli! Biz
Répondre
P
Bravo, tu as fait des merveilles avec ce kit.
Répondre
M
pour moi, c'est le plus beau , de tout ceux que tu ai fait ! j'adore l'agencement, les photos et tous les petits détails !
Répondre
A
Ton mini est superbe! un très beau souvenir pour plus tard!!
Répondre
S
Quelle bonne idée que de retracer les plus beaux moments de sa vie! Cet album est vraiment superbe. J'aime beaucoup l'association des différents tons de rose et de marron.<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité