Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 mars 2019

Mini-album "Jolis moments à savourer"

Bonjour,

Avant l'arrivée, demain, de la nouvelle collection de printemps de la fée du scrap et un magnifique album avec le kit d'avril, voici un petit mini avec la collection du printemps de l'année dernière. J'adore ses couleurs fraîches ! L'avantage avec les collections de la fée c'est qu'on peut les retrouver tout le temps et les mixer ! Fini le blabla, place aux photos :

visuel entier

visuel 2

page 1

page 2

page 3

page4

page 5

page 6

P1040480

visuel 3

Vous trouverez tous les liens vers le matériel utilisé sur le blog des étoiles.

et ne manquez pas demain, le nouveau kit du mois, hyper beau !

Bon dimanche et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je me permets de vous contacter via ce biais, car je vous ai envoyé un mail qui n'a pas eu de réponse. Je réalise l’album APACHE et je suis bloquée. Pouvez-vous revenir vers moi ? <br /> <br /> Merci par avance, <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Pauline
Répondre
B
j'adore votre album.felicitations a vous
Répondre
M
magnifique album comme d'habitude, j'adore et de très jolies photos<br /> <br /> bises bon week-end
Répondre
A
Un album plein de fraîcheur , une jolie rencontre entre tes photos et ces papiers printaniers <br /> <br /> Bravo Val
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité