Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 février 2016

Mini-album "Happy"

Bonjour,

Merci à toutes celles qui ont passé la soirée d'hier avec moi sur le forum de la fée du scrap pour réaliser un mini-album que je vous présente maintenant en entier.

entier

entier 2

entier 3

couverture 3

couverture 4

couverture 5

page 1

page 2

page 3

page 4

page 4 bis

page 4 ter

page 5

page 5 bis

page 5 ter

page 6

page 7

page 7 bis

page 7 ter

page 8

page 9

photo 6 tuto

quelques zooms :

zoom 1

zoom 2

zoom 4

zoom 5

entier

Les embellissements, flèches, titres et la planche de stickers sont des exclusivités fée du scrap que je trouve franchement superbes !

Il ne reste malheureusement plus de kit et il ne sera pas ré édité, cependant, Lydie a recommandé les papiers de la collection MME utilisé dans cet album, elle les recevra en fin de semaine.

Vous trouverez les explications pendant un bon moment sur le forum mais surtout je vous ai mis le fichier du tuto en PDF sur le blog des étoiles de cette façon vous pourrez même l'imprimer !

J'espère que cet album vous aura plu, n'hésitez pas à nous montrer vos réalisations sur le forum, merci à toutes de votre participation et à bientôt pour un nouvel atelier en ligne,

Bon scrap,

Valérie

Publicité
Commentaires
1
Tres tres jolie. 😊
Répondre
T
Je n'ai pas pu faire l'atelier, mais je le mets de côté pour une prochaine fois, il est vraiment superbe.
Répondre
N
Oh il est superbe ton mini, j'ai complètement oublié...Je vais allé voir de ce pas et j'essayerai de le faire en différé car je le trouve superbe !! Merci pour ce joli partage !!Bisous
Répondre
A
très cet album Val, très beaux ces fonds noirs , cela met bien en valeur tes photos <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
magnifique album. merci pour le tuto
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité