Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
21 novembre 2013

Mini-album "C'est l'automne"

Bonjour,

Une dernière collection d'automne à vous montrer aujourd'hui. J'ai adoré les papiers colorés de Dooddlebug "Happy Harvest" avec ses petits animaux, fleurs et hiboux à découper, j'en ai fait un mini-album que voici :

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

Côté matériel : Papiers Happy Harvest Doodlebug - carton ondulé naturel

Ficelle beetwin vert/blanc

Dies : ronds - appareils photos die namics - stitched journaling card - twiggy tree - lorelai outline leaf- alphabet single font 1/4

pochoir texte

tampons bois : journaling tag à festons et zoom

petits brads aux couleurs assorties

A votre tour de scrapper l'automne avant que l'hiver n'arrive ... il n'est pas trop tard !

Merci de vos visites et à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Un album ludique et très coloré. J'aime beaucoup, tant la mise en page que le choix des papiers. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
moi aussi j' adore les chouettes et les photos de terra botanica sont très belles
Répondre
S
Un album très réussi! J'adore les coloquintes et les photos que tu as prises vont vraiment bien avec les papiers! C'est superbe!<br /> <br /> Bon weekend. Bisous. Sandrine.
Répondre
M
j'adore, j'adore, j'adore, ces chouettes sont trop craquantes !!!
Répondre
R
Joli album très gai et coloré ! belles photos bien mises en scène ! bravo !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité