Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 octobre 2013

mini-album "Smile"

Bonjour !

Merci à toutes celles qui ont passé la soirée en ligne hier soir sur le forum de la fée du scrap en ma compagnie. J'espère que votre album a bien avancé et que vous en êtes contente.

Je viens vous montrer toutes les pages de ce mini-album.

couverture

album du dessus

album ouvert 1

le livret de gauche maintenu fermé à l'aide d'un adhésif scratch :

livret gauche

1er feuillet qui s'ouvre en plusieurs parties :

page 1 devant

page 1 milieu

livret 1 D

page 1 entière

détail 2

et quand on referme ce premier feuillet .... au dos :

verso livret 1

2ème feuillet :

page 2 A

page 2 B

page 2 ouverte

et au dos :

page 2 D

3ème feuillet :

page 3 A

page 3 B

page 3 C

le fond de l'album

dernière page

photo visuel 1

Les photos que j'ai scrapées dans cet album ont été prises par Jérôme du blog et site "le temps d'un pas sage". Je vous recommande vivement d'aller y jeter un oeil et pourquoi pas de le contacter pour une petite séance !

Si cet album vous plaît et que vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez vous procurer le kit ICI et toutes les explications sont sur le forum à la rubrique "atelier en ligne", elles y restent plusieurs semaines.

Bon scrap à toutes et merci de vos petits mots.

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de passer ma soirée d'hier à scraper ce magnifique album que tu nous as proposé, avec le kit qui va avec, et ça a été un pur bonheur ! Il ne me reste plus que les photos à choisir et il sera terminé.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ce tuto et hâte de voir de nouvelles créations venant de toi, qui semblent être toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
B
Bravo pour ton album Valérie, il est SUPERBE !
Répondre
F
Wonderful mini, thanks for sharing!
Répondre
S
Ton mini est une pure réussite, j'ai ADORE suivre tes explications en live.<br /> <br /> Merci mille fois pour tout !!!<br /> <br /> Le mien n'est pas encore terminé mais c'est sûre ce sera pour bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Très sympa à réaliser cet album, c'était un plaisir à faire même si je ne l'ai pas tout à fait terminé! Il me reste également à choisir des photos...et ça, ce n'est pas toujours facile! Merci pour tes explications et ta patience!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Sandrine.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité