Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
7 mai 2011

Mini album : "Sous le soleil ... de Sète"

Bonjour,

Le 26 avril dernier, Aur0re animait un atelier en ligne sur le forum de la fée du scrap.

Sa version est ici, je vous montre maintenant la mienne.

entier

couverture

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

profil

Côté matériel : Papiers Imaginisce "Animal crackers" en n'utilisant que les côtés graphiques des papiers qui sont sur le thème du cirque. J'adore leurx couleurs et certains motifs "glacés", ils sont très sympas. Des tampons Kési'art, des perfos ronde, ronde festonnée, papillon, bordures. La couverture est en papier tissé blanc de la fée.

Je vous souhaite un bon scrapbooking day (n'hésitez pas à venir faire un petit tour à la boutique de la fée du scrap si vous êtes dans le coin) et je vous dis à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
G
Très raffiné comme toujours ! Bravo Valérie
Répondre
C
Superbe, la couture sur la tranche tres sympa original c est frais merci
Répondre
K
super Val j'aime beaucoup ta version
Répondre
V
Il est génial, les couleurs sont belles ... beau souvenir, bravo
Répondre
A
ta version est superbe, très fraiche! et j'adore la façon dont tu as contourné la couture de la couverture! ça rend super bien comme ça aussi!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité