Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 octobre 2010

"Agnès"

Bonjour,

Voici un mini-album réalisé avec ma maman !
Elle souhaitait réunir quelques photos en un mini pour offrir à sa sœur qui fête aujourd'hui son départ à la retraite.

Après la recherche des photos qui nous a pris bien du temps, il nous en restait peu (du temps !) pour réaliser l'album ....!
Aussi, je suis partie sur une structure simple reliée à la Bind it all.
L'idée de la couverture vient de l'album flip flap que propose Fanny sur le forum de la fée mais je l'ai réalisé de façon symétrique contrairement à la sienne. Quant aux papiers, ce sont ceux que j'ai utilisé pour ma page de septembre que je vous ai montré la semaine dernière, des Basic Grey que vous pouvez trouver en boutique à la Fée du scrap.

Voici quelques images :

couverture

debout

page_1

page_2

page_2B

page_3

Sur cette photo le petit bébé .... c'est moi ! trop top les années 70 !!!

et là, en dessous, j'suis au milieu ... avec le chemisier blanc !!

page_4

page_4B

là ... la 2ème en partant de la gauche.

Une chose est sûre, on s'est bien marrée en regardant et en cherchant ces photos.... !

page_6B

page_8

..... Et on a passé un bon moment à le faire ensemble.

Je pense qu'il plaira à sa destinataire, verdict .. dans quelques heures !

Matériel utilisé : Papiers Max & whiskers Basic grey
Tampons Florilèges
Alphabet Basic grey, fleurs, brads Bo Bunny,
boutons et rubans divers.


Merci de vos visites, à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe cet album et le choix des papiers va très bien avec ses photos un peu vintage des années 70-80. C'est chouette d'avoir réalisé cet album à 2 mains. Un beau cadeau!
Répondre
A
Bravo à ta maman et toi:il est super cet album.Ah,les souvenirs...N'oublie pas de nous dire ce qu'en aura pensé Agnès!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
L
Très mignon ce petit album rétro !
Répondre
S
très sympa comme mini les couleurs donnent un très joli rendu <br /> marie sophie
Répondre
B
Très bel album !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité