Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 octobre 2010

"Observer la nature"

Bonjour,

Voici un mini-album que j'ai réalisé pour un appel à Dt chez Eskiss design, une marque française de tampons. Ils ont choisi une scrapeuse prénommée Stéphanie que j'ai découvert, et je comprends .... leur choix !

Pour ce mini j'ai utilisé un max de tampons et je remercie Nathalie une "presque" voisine qui m'a prêtée une planche de tampons Kési'art que je n'avais pas et qui collait bien à mon sujet !!

val_rie_leneutre

page_1

page_1_gauche

page_2

page_2_gauche

page_3

page_3_gauche

page_4

page_4_gauche

page_5

page_5_gauche

verso

d_tails_planche
d_tail_1 d_tail_2 d_tail_3

Matériel utilisé :

Papiers Bazzill dark sand A4, bazzill vert, Bo Bunny
Tampons : Florilège design, Kési'art, maya road, Artémio
Encres : Versafine marron, pallette marron,
Feutres Marvy et floricolor,
Poudre à embosser transparente,
perfos papillon, ronde festonnée et non festonnée, bordure,
Ficelle et perles.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos petits mots.

Bonne semaine,

signature_blog_fleurs_vert


Publicité
Commentaires
C
Magnifique , j adore les mini album et sur votre blog je suis servie. Celui ci est sobre, les couleurs se marient bien, bref je suis fan (je le tenterai bien un jour :-) )
Répondre
S
un très joli mini,avec juste ce qu'il faut là où il faut!!!<br /> bises<br /> Steph
Répondre
A
Il est très beau , clean et chic, j'adore la couverture avec l'aperçu de la photo nature !
Répondre
C
wahouuu bravo pou ce mini trés trés jolie
Répondre
A
Je te l'ai déjà dit sur le forum, mais voilà un mini très , très agréable à regarder<br /> Je partage complètement ce côté Nature <br /> Gros bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité