Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
27 septembre 2021

Mini-album recto verso

Bonjour,

Sur le blog des étoiles aujourd'hui vous pourrez voir un mini que je viens de terminer, à regarder recto verso et je vous en donne toutes les explications si vous souhaitez vous aussi, en réaliser un. Rendez-vous Ici.

Voici les photos, il mesure 8 cm de haut et totalement déplié jusque 64,5 cm.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

 

Tout le matériel et donc le tuto se trouvent sur le blog des étoiles,

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Super sympa comme dab <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour les explications que je vais aller lire<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Super ! Merci !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité