Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
28 février 2021

Photophores

Bonjour,

Ce mois-ci, sur le blog des étoiles, ce sont les calques de la fée du scrap qui sont à l'honneur.

Aussi je vous propose une réalisation pour décorer vos tables de fête, à adapter selon l'occasion. 

Thème nature :

photophore 1

 

Version plus exotique :

photophore 2

ou encore "marine" :

photophore 3

photophores les 3

 

et le soir venu, une bougie dans le verre placé au centre et ....

photophores lumière1

photophores lumière 2

photophore lumière 3

Vous trouverez tous les détails sur le blog des étoiles. 

Bon scrap à toutes,

Valérie

Publicité
Commentaires
B
De très jolies photophores, bravo!
Répondre
S
Magnifique j'adore l'idée
Répondre
A
Très belle idée , je garde ça en tête !
Répondre
C
si j'avais mieux lu, j'aurai vu qu'il y a un verre donc une bougie normale va très bien. Pardon.
Répondre
C
Ils sont superbes ces photophores et la déco clean et élégante, j'adore. <br /> <br /> Une bougie ? led sans doute ? <br /> <br /> Je vais voir le tuto tt de suite.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité