Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 novembre 2020

Couronne de Noël

Bonjour,

Je vous montre ce que j'ai fait avec ce modèle de couronne à décorer. J'ai commencé par la peindre en blanc grâce à de la peinture acrylique en bombe, c'est très rapide à faire ! puis place à la déco ... j'ai travaillé autour de deux couleurs de vert différents et de l'or et blanc.

C'est assez compliqué à prendre en photos, de jour, de nuit, avec le papier or ..... il n'est pas simple d'obtenir un bon rendu, je m'en excuse. Je vous laisse regarder : 

Visuel A

Visuel Abis

visuel 1

visuel 2

visuel 3

Visuel 1bis

 

visuel 5

Visuel 6

Bon scrap à toutes,

merci de vos visites,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité