Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
20 mars 2020

Cake fondant au chocolat

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un cake fondant au chocolat, très régressif ! mais on en a besoin et toujours facile à faire avec les enfants où pour ceux qui, habituellement ne cuisinent pas trop !!

cake fondant au chocolat

Faire fondre au micro-onde 200g de chocolat noir avec 125g de beurre 1/2 sel. Commencez par 1 mn, mélangez et remettez au micro-onde si besoin.

Dans un saladier fouettez 3 oeufs avec 120g de sucre semoule. Le mélange double de volume.

Ajoutez ensuite 90g de farine puis le chocolat + beurre fondu.

Versez dans un moule à cake de petit format (24 cm) préalablement graissé. Enfournez 25 mns à 180°.

cake fondant au chocolat 2

bien fondant ! hmmm !

à bientôt !

Valérie

Publicité
Commentaires
F
Le faire, c'est simple, ..pour l'instant, il est au four .. Plus que 20 minutes à attendre....
Répondre
C
Merci pour ce partage, je vais le faire dès demain. Bonne soirée
Répondre
C
miam miam, il a l'air bien savoureux ce gâteau et la recette ultra facile. Super pour moi qui ne fait que très peu de gâteaux (plutôt des tartes aux fruits). <br /> <br /> Une fois que j'aurai acheté le chocolat je me lance.<br /> <br /> Bon Week-end
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité