Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
8 février 2020

Mini-album Musique

Bonjour,

Me revoici pour vous montrer l'intégralité de l'album que j'ai réalisé pour le kit de ce mois-ci de la fée du scrap avec l'originale et très jolie collection "un air musical". J'ai demandé à Lydie une structure en forme de disque vinyle ce qui en fait un album tout rond que j'ai enrichi de pochettes, volets ... pour y caser plus de 20 photos. Voici l'album complet en images :

visuel 1

visuel 2

page 01

page 02

page03

page 04

page 05

page 06

page 07

page 08

page 09

page 10

page 11

page 12

page 13

page 14

page 15

page 16

page 17

page 18

page 19

 

Quelques zooms ....

zoom 1

zoom 2

zoom 3

zoom 4

zoom 5

zoom 6

Vous pouvez voir l'album "en vrai" à la boutique de Saint Sébastien. En commandant ou achetant le kit en boutique, vous recevrez un tuto détaillé pour réaliser cet album dans lequel je n'ai utilisé que les éléments du kit (hormis un petit tampon clear sur la couverture, facultatif).

N'hésitez pas si vous avez des questions,

En espérant que cet album vous plaise, bon scrap à toutes.

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Dès que je l'ai vu, j'ai craqué, je me le suis commandée et je l'ai reçu cette semaine. Il est vraiment très beau. Le seul bémol, je pensais la forme plus grande. Ayant déjà plein de photos, (15 x 10) du coup je ne peux pas les mettre et les recouper pour certaines ce n'ai pas possible. Est ce qu' éventuellement la couverture bois existe en plus grande?<br /> <br /> Merci pour votre retour et bonne journée à vous.
Répondre
M
il est magnifique cet album que de travail<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bon week end
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité