Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 août 2019

Page "Girls" et "Together"

Bonjour,

Je viens vous montrer deux pages aujourd'hui sans papiers imprimés, uniquement avec des tampons. Sur la première un travail autour des fleurs et sur la seconde des feuilles ! Pour coloriser j'ai utilisé des distress et des neocolor II. 

Je vous laisse regarder et vous invite à aller sur le blog des étoiles pour la liste du matériel utilisé. N'hésitez pas si vous avez des questions. 

J'espère que ces pages vont vous inspirer. Bon scrap à toutes.

Valérie

girls 1

girls 2

girls 3

 

et la 2ème :

together 1

 

together 2

together 3

tpgether 3

Publicité
Commentaires
M
tes pages sont magnifiques <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée biz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité