Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 mai 2019

Page "Happy"

Bonjour,

Lors du scrapbooking day, j'ai proposé une dictée de page sur la page facebook de la fée du scrap. Vous pouvez toujours aller y faire un tour et vous amuser à faire la dictée à votre tour. Voici la page que j'ai réalisée pour créer ma dictée :

dictée page 1

dictée page 2 zoom

J'ai utilisé la collection "un air floral" aux couleurs vives pour mettre en valeur la photo.

Merci aux nombreuses participantes et bravo à Julie pour sa jolie page avec "un air bohème" de la fée, gagnante du challenge.

Je vous mets sa page :

page gagnante dictée

merci de vos visites, à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, j'aime beaucoup le mélange des couleurs, je vais aller voir la dictée.<br /> <br /> Bravo à Julie sa page est très belle aussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité